Mentions Légales

Editeur

Gyro Pilates
Association loi 1901
50817828200010

9 route de mautemps
33160 Saint-Aubin-De-Médoc

Responsables

Publication : Emelie Spoor

Developpeur et webmaster : Cédrik Mérillou

Hebergement

1&1 Internet SARL

Pour nous contacter ou signaler un contenu illicite, merci de consulter la page contact.

Conformément à la Dispense n° 8 (Délibération n°2010-229 du 10 juin 2010), ce site est exempté de déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés.

Conditions Générales de Vente

Il est proposé aux membres de Gyro Pilates de payer leurs cours en ligne, en utilisant la plateforme de paiement par carte bancaire en ligne LemonWay. L'utilisateur s'engage à ne pas tenter de modifier ou altérer le système de paiement sous peine de voir son compte Gyro Pilates banni, et de se voir poursuivi en justice.

L'utilisateur est informé du fait que l'ensemble du paiement est traité par le partenaire cité ci-dessus. Dès lors, Gyro Pilates ne peut être tenu responsable en cas de quelconque litige concernant le paiement lui même.

Les prix figurant dans le catalogue sont des prix TTC en euro (TVA non applicable conformément à l'article 293B du CGI). Gyro Pilates se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Les prix indiqués comprennent les frais de traitement.

La confirmation de la commande entraîne acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d'en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d'achat ou d'autres conditions. L'ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction.

Toute réclamation ou demande concernant un paiement devra se faire via le formulaire contact, jointe de l'email du compte acheteur et du montant de la transaction.
Conformement à la loi, l'acheteur dispose d'un delai de retractation de 7 jours à compter de la date d'achat. Toute demande doit se faire via le formulaire de contact. Dans le cas des crédits de cours, la consommation des crédits achetés vaut annulation du droit de rétractation. Ces derniers sont non remboursables. La periode de validité commence au premier cours